Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Cazal a besoin de vous !
  • : Les Festéjaïres lancent une campagne de dons pour financer l'achat de la grange indispensable à cette belle fête. Vous pouvez effectuer un don dans la rubrique de gauche page spéciale : "don pour la grange". Merci, Le Cazal,... c'est Vous !
  • Contact

Recherche

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 04:24

 
 Le village s’est réveillé en état de choc ce dimanche 5 avril, à l’annonce de la disparition tragique de Jérémy Amouroux, décédé au petit matin à l’âge de 24 ans. La terrible nouvelle est venue endeuiller une famille très estimée, qui pleure la perte d’un enfant animé d’une invariable énergie et passionné depuis son plus jeune âge par l’univers de la mécanique. Un domaine dans lequel il exerçait professionnellement, avec beaucoup d’initiative et d’ingéniosité, au sein d’un atelier de la région toulousaine.

 S’il s’était un temps essayé à la pratique du football, puis du ballon ovale dans les rangs des juniors de l’USK, Jérémy vivait aussi et surtout pour la musique. A la trompette et en duo aux côtés de Francis son père, ou aux manettes d’une platine, converti en disc-jockey au hasard d’une soirée entre amis, Jérémy rayonnait d’un dynamisme communicatif. Il vivait pleinement ses envies, tout lui semblait possible et c’est bien cet optimisme qui dessinait le grand sourire que chacun gardera en mémoire de Jérémy.

 Lundi 6 avril, la nef de St Pierre résonnait d’une émouvante prestation assurée par le trompette solo des Hauts de l’Aude, avant la bénédiction et un dernier hommage rendu par une nombreuse assistance de parents et d’amis, plongés dans un profond désarroi. Accompagné par les notes des musiciens des Hauts de l’Aude, Jérémy a été inhumé dans le caveau familial où il repose aux côtés de Marcel son grand-père, décédé le 23 mars 2008.

 En ces douloureuses circonstances, nos pensées et notre affection vont vers Maryse et Francis ses parents, Rose sa grand-mère, toutes les personnes affligées par ce deuil cruel. Qu’ils soient assurés de nos condoléances les plus sincères.          

article l'Indépendant (C.M.) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> JEREMY TU NOUS MANKE ENORMEMENT TU SERA TOUJOURS GRAVER DANS NOS COEUR ET DANS NOS PENSEE DE CHAQUE JOURS ON OUBLIERAI JAMAIS NOS MOMENT PASSER EMSSEMBLE ON TAIME FORT.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
je garde de toi une image positive et enthousiaste, tous les moments que j'ai passé avec toi sont gravés. Tu me manques. Que tes parents gardent de toi une image d'un fils aimant et fabuleux.
Répondre
S
jeremy on ta dore ter graver dans notre coeur
Répondre
S
jeremy on ta dore ter graver dans notre coeur
Répondre