Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Cazal a besoin de vous !
  • : Les Festéjaïres lancent une campagne de dons pour financer l'achat de la grange indispensable à cette belle fête. Vous pouvez effectuer un don dans la rubrique de gauche page spéciale : "don pour la grange". Merci, Le Cazal,... c'est Vous !
  • Contact

Recherche

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 21:28

    DSC00683 réduite-copie-1

Deux fois ne sont pas coûtumes (Cf. article précédent), les musiciens d'Entre-Nous ont à nouveau investi le théatre municipal ce dimanche 10 mars, afin de travailler leur gammes.

En cours de répétition, Maître Romain TROUFU (administrateur officiel du protocole au secrétariat général de sa majesté Badaluc) est venu effectuer un contrôle de routine inopiné, ceci afin de donner son blanc-seing au tempo des "Palauqui", "Sophie" ou "Valses des meuniers" qui seront entonnés sur les cours les 20 et 21 avril prochains au moment du Carnaval. Ne constatant aucune anomalie, l'inspecteur a confirmé que les fameurs airs de fécos seront bien joués à l'heure dite, au grand soulagement du président Serge.

Pour le reste, alerté par plusieurs rumeurs "de source sûre", nos journalistes sont allés en quête des nouveautés 2013. Et nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que, si les standarts traditionnels sont toujours au répertoire de la banda locale, de nouveaux morceaux auraient été ajoutés. Mais le plus grand secret a été gardé autour de cette nouvelle (soit-disant à cause d'une exclusivité vendue au journal l'Indépendant !) et nos meilleurs reporters sont rentrés bredouilles de leur planque dans la rue de l'abattoir. Gageons que les oreilles attentives des festéjaïres apprécieront le nouveau répertoire dès la prochaine prestation.

Par ailleurs, après analyse pointue des quelques photos que notre paparazzo a pu se procurer (voir ci-dessous), on découvre une nouvelle tête au pupitre des trompettes. La rédaction est "sur le coup" pour déterminer l'identité de ce nouvel élément qui semble, dès la première rencontre, avoir été adopté par les plus anciens.

Rendez-vous au Carnaval !


DSC00682-reduite.jpg
DSC00680 réduite

 

DSC00689-reduite-copie-1.jpg

 
DSC00684-reduite-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires