Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Cazal a besoin de vous !
  • : Les Festéjaïres lancent une campagne de dons pour financer l'achat de la grange indispensable à cette belle fête. Vous pouvez effectuer un don dans la rubrique de gauche page spéciale : "don pour la grange". Merci, Le Cazal,... c'est Vous !
  • Contact

Recherche

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 15:23

P1240360

 

 En ce vendredi 15 novembre 2013 vers 20h30, alors que majorité de chalabrois fermaient leurs volets contemplant une dernière fois le calvaire blanchi par les premières neiges, les badalucs s'échauffaient sur le terrain de l'équipe MGM rugby loisir à Portet/Garonne.

 

  Temps frais (~4°C), vent quasi nul, et pelouse en bon état. A notre arrivée, l'image du président traçant le terrain muni des épaulières et du casque, laissait présager (à tort) un match viril...

 

La partie débutait sur un coup d'envoi de Zonzon placé à l'ouverture. Les avants du kercorb ont rapidement trouvé leurs marques et la première ligne composée de Hubert, Francis et Boubou ne ménageaient pas ses efforts. En revanche, c'était plus difficile derrière, et l'inédite paire de centres (Titou C / David Bonnery) avait du mal à faire oublier les grandes envolées de JL Sanchez et G Babou absents pour l'occasion.

 

D'autant que les differentes fautes de main ont été payées cash puisque les vétérans bleu et blanc étaient menés de 3 essais après 15 mn de jeu.

 

P1240367

 

 

La vapeur fut inversée juste avant le 1er tiers temps, et malgré une difference de taille dans l'alignement en touche, les avants de Seb Danjou et Cédric Crochard assuraient la conquête, permettant aux 3/4 de propulser David Bonnery en terre promise, bien appuyé par Didier Rossi.

 

 

 

 

Sur la touche, Eric Serrano blessé, assurait le coaching grâce à des impacts players tels que Joël, hibou et Caillou (le pou, bijou et genou n'ont pas pu venir...)

 

 

Les chalabrois ont ensuite  à nouveau franchi la ligne a 3 reprises sur de jolies actions avec Sébastien, Ronca et Benji.

 

 

DSCN4424

 

 

 En toute fin de match, c'est au terme d'un suspense insoutenable que Johan Rivals amorçait un retour petit côté, lançant un boubou en pleine forme qui décalait David GAYDA pour une course folle vers l'essai de la victoire.

 

La soirée se terminait dans les agréables locaux du MGM avec un apéritif et un bon repas, où les gars du kercorb ont aussi su monter leurs qualités festives....

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci au MGM Rugby et à Seb NOT (dit le hibou) pour cet accueil,

 

Merci à David B, Christophe B, David G, Cédric, Boubou, Francis, Benji, Caillou, Hibou, Hubert, Seb, Titou, Zonzon, Johan, Ronca, Romain, Joël, Didier et Eric de participer au maintien de la tradition des badalucs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo à toute l'équipe.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Philippe
Répondre