Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Cazal a besoin de vous !
  • : Les Festéjaïres lancent une campagne de dons pour financer l'achat de la grange indispensable à cette belle fête. Vous pouvez effectuer un don dans la rubrique de gauche page spéciale : "don pour la grange". Merci, Le Cazal,... c'est Vous !
  • Contact

Recherche

22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 13:10
Mounjetado-Cazal-20-juillet-2013-002.jpg
     
    Après une soirée arrosée et pleine de surprises, les orpailleurs ont tombé les masques dès le dimanche matin pour boucler au mieux la fête consacrée à Sainte-Marie Madeleine. Certains ont rejoint la chapelle pour assister à la célébration religieuse, d'autres ont préféré moins pieusement participer à l'apéritif musical qui s'est tenu à l'ombre des chênes centenaires de la place du Cazal.

Puis, avec une ponctualité hors norme, le jury a lancé le coup d'envoi de la XVIIème édition de la course à la brouette vers 17h30 et quelques.
Nous vous proposons quelques images captées par le reporter spécial de l'Indépendant qui ne tardera pas à publier un résumé complet de la course dans ses colonnes.
   

Brouette-Cazal-20-juillet-2013-001.jpgUn espoir de la catégorie poussin au guidon d'une brouette de lutte contre l'incendie.
Brouette-Cazal-20-juillet-2013-002.jpgFrigide et Bargeot prêtes à unir leurs forces
Brouette Cazal 20 juillet 2013 003La reine Christinus et ses soldates
Brouette-Cazal-20-juillet-2013-005.jpgMilou dans les bras du Capitaine Haddock.

Brouette-Cazal-20-juillet-2013-004.jpgCoup de chapeau à l'Agence Tout Risque au grand complet.

La remise des prix s'est suivie d'un apéritif musical animé par la banda "Entre Nous", où chacun a pu se restaurer auprès des commerçants locaux installés sur la place. Enfin, le traditionnel bal a cloturé l'édition 2013 de la fête au Cazal.

Le bilan qui ne tardera pas à être fait par les organisateurs sera sans nul doute positif tant les félicitations et remerciements ont été nombreux et spontanés. Il faut noter cette année l'excellente contribution du Football Club Chalabrois à la buvette (ainsi qu'à de nombreuses tâches d'organisation), ce qui a incontestablement participé au succès, ainsi que la bonne tenue générale de tous les fêtards.

L'édition 2013 n'est plus, vive l'édition 2014.

(Crédit photos : Christian MORALES)

Partager cet article
Repost0

commentaires